PaSsIoN LiFe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaSsIoN LiFe

Et les amis si on discutez de tout et de rien ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dédicace a tous ceux ke j'adore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

dédicace a tous ceux ke j'adore Empty
MessageSujet: dédicace a tous ceux ke j'adore   dédicace a tous ceux ke j'adore Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:33

BIG DEDICACE a tous les membres du groupe même qi je vous le dit pas souvent je vous adores tous autant que vous etes c cool les soirées qu'on passe ensemble

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Normalement il y a un coeurs pour chacun de vous si j'en ai pas oublié allez biss cheers

Jvd tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

dédicace a tous ceux ke j'adore Empty
MessageSujet: ^^   dédicace a tous ceux ke j'adore Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:42

Moi aussi je t adore Very Happy Meme si je te le dis pas souvent Embarassed En plusc est pas souvent que tu nous le dis aussi toi c gentil hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-life.easyforumpro.com
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

dédicace a tous ceux ke j'adore Empty
MessageSujet: Re: dédicace a tous ceux ke j'adore   dédicace a tous ceux ke j'adore Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:58

Ben faut bien que le fasse quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

dédicace a tous ceux ke j'adore Empty
MessageSujet: Re: dédicace a tous ceux ke j'adore   dédicace a tous ceux ke j'adore Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:49

merci c super sympas ta dédicace!!!ns aussi on tadore on pass des super bon moment ac toi mm si des foi tu ns cass un peu tro;)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

dédicace a tous ceux ke j'adore Empty
MessageSujet: Re: dédicace a tous ceux ke j'adore   dédicace a tous ceux ke j'adore Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:19

[color:e001=violet:e001]et me voila et nn la cloch lol ben oui j suis la j voulai just dir ke c cro mimi jaime bien cT parti du forum lol!
moi oci j voulais vous dire ke j vous aime ts tre tre for mem si j vous les deja di c tjr bien de se sentir m é dc voila
pleins de gro bisou a tt le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

dédicace a tous ceux ke j'adore Empty
MessageSujet: Re: dédicace a tous ceux ke j'adore   dédicace a tous ceux ke j'adore Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:22

Merci c'est gentil Gigy moi ossi je t'adore même si je l dit rarement quand je le dit c'est sincère dc voila bisss Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

dédicace a tous ceux ke j'adore Empty
MessageSujet: Re: dédicace a tous ceux ke j'adore   dédicace a tous ceux ke j'adore Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:09

bon moi g pren le plu ro coeur mdr loooooool g blagu nn mai moi oci g vs aime tr tré for d tte facon vs le saV car ki aime bien chati bien looooool g voi pa le rappor mai pa grav mdr ts ca pr dir ke g vs fai chier svt ai c ke g vs aime loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





dédicace a tous ceux ke j'adore Empty
MessageSujet: Re: dédicace a tous ceux ke j'adore   dédicace a tous ceux ke j'adore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicace a tous ceux ke j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaSsIoN LiFe :: Pour le plaisir :: Dedicace-
Sauter vers: