PaSsIoN LiFe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaSsIoN LiFe

Et les amis si on discutez de tout et de rien ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 foto de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

foto de famille Empty
MessageSujet: foto de famille   foto de famille Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:16

foto de famille Photo_11

voila alor jvous présente la petite famille dc ya papa,maman,nos trois enfants (on les as tous raté!lol)d'ailleur on peu voir ke JJ aime bien michel à tata sarou!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

foto de famille Empty
MessageSujet: Re: foto de famille   foto de famille Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:05

Quelle belle famille quand même enfin heureusement qu'il y en a dans cette famille qui sont la pour remonter le niveau parceque c'est pas les parents qui vont le monter heureusement que moi et gigy on est la kan même Maks a pris les deux mauvais coté des parents et nous avec gigy on a réussi a trouver le peu d'intéligence de notre très cher parents il y en a peu je sait pas comment on a fait pour réussir a la trouver cette intéligence c'est qu'on doit être né intéligent je pense lol
allez @+ biss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

foto de famille Empty
MessageSujet: Re: foto de famille   foto de famille Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:03

lol pff alor là n'importe koi heureusemen ke les parents son là et jérém t'es notre fils parfai oubli pa heu JJ est un peu pleurnicharde kan mm et el c dispute tt le tps ac max!mdr en tt ca une famille comm sa sa cours pas la vendée jcroi kon est unik!lol
jvous aime tous mes enfants et surtou mon pti mari ac ki on doi remplir un boing!mdr I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

foto de famille Empty
MessageSujet: Re: foto de famille   foto de famille Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:55

j sui tt a fai dacor ac toi jerem j sai pa komen on fai pr etr intelligen deja kon es pa gater par la vi ac les paren kon a (surtt maman ki ne penc ka remplir son boing kon a mem pa dabor lol! c pa ac la vent de la maison kon va l HT mdr) et maman on es pa du tt rater et j pleurnich mem pa No c jerem et max ki membet tt le tps surtt ds la voitur (dabor j me met mem plu o milieu snif)
enfin j vous aime kan mem bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

foto de famille Empty
MessageSujet: Re: foto de famille   foto de famille Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:55

expdr c tro trippan ds la voitur c vrai vs inquiétez pa les enfants kon on aura le boing vs aurez plus de place mai vu commen est max vs l'aurez encore sur le dos et jérém sra tjr ds no patte!mdr
jvs aime ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

foto de famille Empty
MessageSujet: Re: foto de famille   foto de famille Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:00

hey g v boudr lulu g fai parti d la famill g sui bell seur a jj et max et vs vs ete mes bo parent dc c pa jute g boude looooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





foto de famille Empty
MessageSujet: Re: foto de famille   foto de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foto de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foto comprometante
» hihi j aime bien cette foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaSsIoN LiFe :: Pour le plaisir :: Discussion général-
Sauter vers: