PaSsIoN LiFe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaSsIoN LiFe

Et les amis si on discutez de tout et de rien ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:00

pouver vous confirmer a maxou ke g sui un ange svp ?? il veu pa me croire pourtant g sui tte douce ac les gen looooooooool


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:40

je peux repondre a ta question ma ptite sarou va sur se site et clique sur es tu un ange ou un demon ? et met la reponse sur le fofo voili comme ca on saura qui a raison hihi

http://www.tasante.com/sous_rubrique/soigner/medecine_douce/Pages/psychotest.php

moi perso c ca ma reponse hihi ts le monde c que je sui un ange

Quel ange !

Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal…
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-life.easyforumpro.com
Maks
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Maks


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : En quoi ça te regarde^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

Rolling Eyes c'est quoi ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:13

c'est le mien pfffffffffffffff il te plai pa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:19

euh ... sofi t sur ke c toi lange ?? tu t pa tromper ou t menti loooooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:21

vs vs moké pa moi C :

Un vrai petit diable !!

Parfois on a envie de te demander pourquoi tu es aussi méchant(e) ??? Et ça les gens le sentent tout de suite… surtout quand tu peux pas les sentir ! Tu te gènes pas pour dire ce que tu penses et t’as au moins le mérite de ne pas faire dans l’hypocrisie ! Même tes vrais amis te redoutent pour t’avoir vu dans des moments de colère ! Ils savent que s’ils te font du mal ou te trahissent, tu leur mèneras la vie dure et que ta vengeance sera terrible !! Le pardon et la compréhension, la morale, tout ça ce n’est pas pour toi ! L'esprit rebelle, tu fais ce que t'as envie de faire même si ça fait mal aux autres. On te rassure t’es pas sous l’emprise d’une force du mal, c’est juste que t’as besoin de t’affirmer ! Ca te passera. Au fond, t’es sûrement un ange !!



hey franchman ya d truc vrai dedan mai pa tt ou kavec certaine personn loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Maks
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Maks


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : En quoi ça te regarde^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:15

on parle de qui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:56

bin d moi idiot !!!!!!!! banane orange noix d coco !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:27

la j croi ke s ava vraimen plu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maks
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Maks


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : En quoi ça te regarde^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:22

je m'étais dis aussi avec la description de sophie ça peut être sarah XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:27

non mais t en veu une je sui un ange moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-life.easyforumpro.com
Maks
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Maks


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : En quoi ça te regarde^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:51

attendez j'essaye moi ^^

XD j'adore la réponce ^^


Mi ange... mi démon !

Parfois on croit voir un ange en toi, tellement tu parais doux, tendre, aimable… et puis parfois ton visage se durcit et on peut voir en toi de la méchanceté et de l’agressivité ! Non tu n’es pas schizo, t’es juste normal et ça fait partie de ton équilibre ! Comme si t’avais besoin de compenser tes pulsions positives et tes pulsions négatives. Parfois tu te moques, tu t'énerves, tu dis des choses que t’aurais pas voulu dire etc mais tout cela reste normal ! L’important c’est que ton « mauvais côté » ne prenne pas plus d’importance que ton « bon côté » !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:25

roooooooo b tu voi t ange oci !! ce truc me correspondrai plus mine d rien !! ma bon je sui ce ke g sui ange ou démon g men fou g changrai pa !! jespere ka mon caractere bizar s convien looooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Maks
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Maks


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : En quoi ça te regarde^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:15

moi j'ai jamais changer toujours prèt à déconner et à faire de sale blague XD (na me frappé pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:02

loooooool tt on te frapra pa !! moi pareil pa changer enf1 si mon caractere a un chti peu bocou evoluer !! sinn c clair g aime mamuser, rigoler, faire ma folle ou ma débile !! loooool méclaT koi ac tt ceu ke jadore looooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Maks
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Maks


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : En quoi ça te regarde^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:05

euh moi j'ai juste changé de style ^^ comme musicaux et vestimentaire sinon j'ai toujours été un gamin la preuve sur des photos de maternelle (hein jérémy ^^) et en primaire (hein lucie) alors voila c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:08

a oui ac jj on les a regarder dabor HIHI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Maks
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Maks


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : En quoi ça te regarde^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:14

a bon quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

ben moi jéeu la mm réponse k'a sophie
Quel ange !

Difficile de te trouver des défauts, tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel ! Tes amis ont vraiment de la chance de t’avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prêt à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n’ont rien à craindre de toi ! Tu n’es pas rancunier et tu as plutôt tendance à excuser ceux qui te font du mal. D’ailleurs tu ne te fies jamais aux apparences et tu évites de critiquer les gens que tu ne connais pas. Bravo pour ton grand sens moral ! Même si c’est tout à ton honneur, fais quand même attention à ne pas te laisser marcher sur les pieds, ça peut faire mal…
Revenir en haut Aller en bas
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:23

ben oui on les a regarder dimanch matin cT tro drol la tet lol! en tt ka ta pa changer mem si sara a du mal a te trouver sur les foto ( elle la pri pr une fille mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maks
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Maks


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : En quoi ça te regarde^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:58

XD a les copieur vous avez vu ils ont la flemme de faire plus de trois réponce différente XD une pour l'ange une pour ange-démon et une démon XD les fégnasse pire que moi je devrait travailler pour eux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

non vo mieu pa !! mai nn g penC juste ke maxou etai pa maxou il lui ressemblai pa sur une tof looooooool le reste g trouver looooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Maks
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Maks


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : En quoi ça te regarde^^
Date d'inscription : 17/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:47

hein qu'es que tu dit toi t'es bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:01

mdr j croi ke j mi ferai jms kan tu di maxou lol! sa fai un peu gai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:11

t chier ca fai pa gai ca fai maxence loooool !! et g parlai d tof maks (tu préfere jj ??) looooooool et nn g sui pa bourré g juste du al a mexprmer car tu capte jamai rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Empty
MessageSujet: Re: ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi   ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange ou démon ?? la est tte le kestion !!hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hihi j aime bien cette foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaSsIoN LiFe :: Pour le plaisir :: Discussion général-
Sauter vers: