PaSsIoN LiFe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaSsIoN LiFe

Et les amis si on discutez de tout et de rien ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête chez lulu!!!!!

Aller en bas 
+2
Admin
Jemery
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est d'accord pour que lucie fasse sa fête le Samedi 17 Mars 2007?
Oui, il y a intérêts qu'elle la fasse
Fête chez lulu!!!!! Vote_lcap88%Fête chez lulu!!!!! Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Oui, mais bon si ses parents veulent pas on la fera pas
Fête chez lulu!!!!! Vote_lcap12%Fête chez lulu!!!!! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non
Fête chez lulu!!!!! Vote_lcap0%Fête chez lulu!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:20

Bon alors on atends toujours ta fête chez toi lucie ca va pas ca ta perdu ton pari donc maintenant tu doit faier ta fête chez toi et oui c comme ca alors maintenant le 17 Mars que tu soit d'accord ou non on ira scouater chez toi lol
biss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: lol   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:22

Oui tes obliger non mais Oo ta perdu ton pari et puis c tout t avais pas cas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-life.easyforumpro.com
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:48

bon et bien je vais tout mettr en oeuvr pour ke cett soirée c fass mai si mes parents veulent pa et bien personne n'entre ch moi!lol
mai réservé kan mm la date pcq jme sui engagé aupré de sarou pour la fête dc voila
alors sont invités:
mes 3 enfants et papa ainsi ke tata duff duff,tata milite,tata soso et tata sarou!lol
si g oublié kelkun merci de me le signaler le plus tôt possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:29

Non non t'inquiète pas lucie même si tes parents veulent pas on ira squatter chez toi tu vera
biss
Revenir en haut Aller en bas
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:19

alor lulu maintenan va faloir ke tu fass ta petite fete falai pa fair se pari surtt kan on a une petite vessi mdr (en hommage a sofi p)et kom di jerem on es les roi de lincrust dc voila lol! tu va kan mem pa laisser tes enfants a la rue!!mere indigne lol!
bon gro bisou a tt le monde et j pri pr ke mami et papi soi ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:21

Oui c'est net papy et mamie faut qu'ils soient d'accord ta intérets de leur demander le plus vite possible si tu regarde les résultats du sondage c pour le moment 80 / 20 / 0 donc t'as plus le choix t'es obligé de la faire lol!
sinn elle est bien ta foto gigy
biss
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:16

bon alor g décidé de mettr tt le processus pour convaincr mes parents sur c forum.
Alor voila jen ai parlé à ma mère c soir (à votre mami les enfants!mdr)au débu el étai pa d'acc et pui jlui ai fai une tite tête de chien battu et el a di kel allé traiter la kestion ac sérieu et convaincre papy d'accepter!dc pour le moment c en bonn voi,je ne relach pa mes efforts et commen papy et mamie pourrai t'il refuser de voir leurs petits enfants (aussi déglingué soit ils!mdr)
voilou pour les nouvelles de la soirée!
jvsd
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:28

coucou !! lulu c génial en plus g parier ac lulu kell la fra pa et si g perd (dc si elle la fai), g devrai moi oci fere une tite teuf ché moi apré !! mai bon g c pa g sen ke g v gagné lol! a moin kell est la forc d convaicre c vieu hihi !! on verra bsx j vs adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
milite
Floudeur intermediaire
Floudeur intermediaire
milite


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : St mesmin
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:32

Non mais franchement Lucie tu oserais quand même pas premièrement laisser tes enfants dehors déjà quand tu regarde l'un d'entre eux tu vois que le cerveau est atteint alors imagine les dégats avec le froid (hein jérémy Very Happy ).Et deuxièment quand même il faut bien que tu vois Sébastien un peu (on trouve pas du tout des excuses).Et pour terminer mon joli discours euh ben t'as pas le choix ou sinon on t'attache et on te garde avec nous jusqu'a ce que tu ouvres ta maison et que tu nous laisse ouvrir Twisted Evil . En gros je pense que tout le monde sera d'accord avec moi t'as pas le choix!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://emilite12.skyblog.com
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:06

Oui moi je suis tout a fait d'accord avectoi milite ta pas le choix lucie tu fait ta fête comme on ora le droit a une fête chez sarah c'est pas mal ca et pis sarah ils sont pas compliqué a convaincre papy et mamie mais il y a que maman qui n'y arrive pas lol
Biss

PS: mettez des couleurs c fait plus gai
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:17

bon alor jfai tt mon possibl pour faire la fête mai papy mami sont en train de dormir mnt!lol jvous tient au couran!!oui milite c un prétexte pour voir mon chéri mai c tu ke jpeu aussi le voir tt seul si jveu??lol franchement jtien vraimen à faire cett fête.sarou c gouré c si jfai pa ma fête kel en fai une!!! ok pour les couleur!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:40

Ben ca serait débile que sarah fasse une fête parce que t'en aurait pas fait ca semble plus logique e sens dans lequel el l'a dit pour moi en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: reponse pour lulu   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:03

mdr lulu tu di ok pr les couleur mai ten met mem pa lol! kel es doué maman heureuzmen ke les enfants sont moins atteint Razz otremen fo bien kel se fass cT petite fete et jai un tres bon argument fo passer un cap un maman!! en plu papa a di kon poura fair kom ds band camp ac les caméras partt ds la chambre lol! enfin voila et jai envi de ts vs voir sa fai tro lgpts ke j vous es pa vu mdr
bisous a tous j vs ador

ps:merci jerem pr ma foto
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:07

grande nouvell c OUI enfin c encore facultatif mai ma mère à donné son feu vert voila!!alor moi aussi jveu passer un cap ac papa mai de la à mettr des caméras...!lol mai si jsui doué!mdr jsui fier d'avoir de bo enfants!lol jvs adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:11

C'est trop bien que tu puisse faire ta fête lulu on v bien se marré bon j ramènerè le caméra a mon père pour la mettre quand tu passera ton cap avec papa lol
c'est trop bien si ta le feu vert j'espère juste qu'il va pa passer a l'orange lol enore moins au rouge
biss
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:12

nn jérém la caméra c violation de vie privée!lol on va tous pouvoir c retrouver jatten vo réction et éclatemen de joi ac impatience!!jvs adore!
Revenir en haut Aller en bas
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: pour maman ke jm tre for   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:30

oooooo komen c tro bien maman j sui tro contente tu c komen donner le sourir o gen (pour une foi ke c pa en racontant des coneries lol! ) enfin c tro cool tu poura dir a mami kel es genial
ps: merci pr les bo enfants c gentil enfin c normal ac les paren kon a ( c la journé ou on senvoi des gentilesses ojour8 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:42

journée national des gentilless! Laughing derien pour les choz gentill et oui jraconte pa tjr ke des conri et oui mami est génial (c normal c ma mère!lol)
jvs ad merci maman!!

PS:c vrai ke jdonn le sourir au gen en racontan des connri??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:12

EXCELENTE NOUVELLE!!!grace à mon pouvoir de persuasion et surtt au kir mai chut, kan g demandé à mon père il m'a di oui pour le 17 dc c officiel c OUIOUIOUIOUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:15

c tro tro tro tro tro tro tro tro (bon jarret) BIEN merci bcp maman on va pouvoir tro se marrer sa gere tro
gro gro bisous jtador for ma cloche
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:24

c tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro BIEN lol j'aurais pu continuer mais bon jé pa été trop vache kan mm lol c'est super on va bien se marré
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:25

vs aurez just à amner appareil foto et bonn humeur ainsi ke votre plu bo sourir (jérém évite kan mm le sourir forcé!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Sarah


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : St André Goule d'Oie
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:13

roooooooooooooo exel !! c tro bien g sui tro contente !! hihihihihi atten ca va i ller ché toi ca va doné on a encor rien tester ché toi loooooool b oui ac jj on a pa tt skater mdr !!

P.S pr ma tunik : le soir on skaeou apré ché lulu ? tu ns paye ta cav ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titesaroudu85.skyblog.fr
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: les caves   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:13

ben oui grav j sui tt a fai dacor ac ma petite tunik on scouat ta cav lulu!!!! lol! ben oui c pa notr fot on ador scouater partt (les boulets Laughing )
bisou j vs aime for for for

Fête chez lulu!!!!! Open_b10
elle me fai bien rir cette foto sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:25

dsl g pa de cave et de tte façon dé ke mes parents arriv il fodra ktou le monde parte!!!
la fill ki vir pa tro les gen koi!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête chez lulu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête chez lulu!!!!!   Fête chez lulu!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez lulu!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulu
» pour lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaSsIoN LiFe :: Organisation :: Soirées-
Sauter vers: