PaSsIoN LiFe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaSsIoN LiFe

Et les amis si on discutez de tout et de rien ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 papa et maman ac leur fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

papa et maman ac leur fille Empty
MessageSujet: papa et maman ac leur fille   papa et maman ac leur fille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:14

papa et maman ac leur fille Photo_11alor voila c une des fotos de la famille mai on es pa o grand complet il en mank deu (max et jerem) mai bon c pa tro grav puisk maman et papa sont ac la meilleur de leur troi enfants lol! non mai voila sa me fai bien rire d'avoir créé cette petite famille povr maman elle doi avoir honte kan on sort ts en famille lol! (les sales goss kon es kan mem) enfin sof jerem le gro faillo!!!mdr. Enfin voila j vous ador ma petite famille bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

papa et maman ac leur fille Empty
MessageSujet: Re: papa et maman ac leur fille   papa et maman ac leur fille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

c net on est tro bien tous ensembl!!!j'aime papa et on aime nos enfants dc c le secret d'une bell famille enfin bon c vrai kla notre est un peu...spécial!!!lol c vrai ke pour les sales goss on est gaté kan mm!mdr et pa grav pour la honte,sa tu pa et on s'iame voila!
jtd ma famille et seb je t'aime plus ke tt mon coeur
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

papa et maman ac leur fille Empty
MessageSujet: Re: papa et maman ac leur fille   papa et maman ac leur fille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

Oui elle est bien notre famille ben il faut bien un faillot comme ca je pourrait avoir tout ce que je ve plus tard c'est pour ca je prévoit déja lol
biss a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

papa et maman ac leur fille Empty
MessageSujet: Re: papa et maman ac leur fille   papa et maman ac leur fille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:01

rappel toi pti chouchou ke tes parents ne roule pa sur l'or notre richess c la voitur kon va d'ailleur biento échanger contre un boing!mdr mai seulmen si t'enlève les caméras!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jemery
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Jemery


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Mortagne city
Date d'inscription : 06/03/2007

papa et maman ac leur fille Empty
MessageSujet: Re: papa et maman ac leur fille   papa et maman ac leur fille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:36

J'enlèverait pas les caméras attends ca vaux de l'or ca sur le net mdr
qu'est ce tu croit il faut bien trouver une source de revenu lol si tu savait les genscomment ils son friand de ces videos
tiens un preuve sur la foto de famille ta vu ce ke tu tien mdr nous on a l'habitude dc ca gène pas pour nous ais il y en a d'ote qui pourait être choquer lol

papa et maman ac leur fille Photo_10
Voila gigy la foto de la famille en etière et au complet
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Floodeur confirme
Floodeur confirme
Lulu


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : mortagne city
Date d'inscription : 07/03/2007

papa et maman ac leur fille Empty
MessageSujet: Re: papa et maman ac leur fille   papa et maman ac leur fille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:39

mdr! espéce de proxénett va!lol nn mai ooh ta pa honte de filmer tes parents??? en plus c ptétr moi ki tien michel mai bon ta soeur a l'air d'aimer!ptdr et tes nul pcq cett tof jl'ai dja miz!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigy
Floodeur confirme
Floodeur confirme
gigy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : le boupere
Date d'inscription : 07/03/2007

papa et maman ac leur fille Empty
MessageSujet: Re: papa et maman ac leur fille   papa et maman ac leur fille Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:32

mai euhhhhhh pk c moi ki me pren tjr tt c pa ma fot si tu me le met devan (j parl de michel pa de max lol!) et ofai maman j veu tjr ma couronne de princesse queen regard ya mem un icone ki me ressembl tongue
bisou j vs ador tre tre for
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa et maman ac leur fille Empty
MessageSujet: Re: papa et maman ac leur fille   papa et maman ac leur fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papa et maman ac leur fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête chez lulu!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaSsIoN LiFe :: Organisation :: Photos-
Sauter vers: